The Souls Of Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Souls Of Dofus

le forum de la guilde The Souls Of Dofus du serveur Djaul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DEMANDE DE RECRUTEMENT [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MOmi
Invité




DEMANDE DE RECRUTEMENT [Accepté] Empty
MessageSujet: DEMANDE DE RECRUTEMENT [Accepté]   DEMANDE DE RECRUTEMENT [Accepté] EmptyMer 13 Mai - 21:57

Bonjour à tous les membres de guilde,
D"apres le MP de /w Azn-Sushi j'ai compris qui il faut poster une demanade de recrutement pour avoir acceé à votre guilde,
Donc me voila je poste et j"espere avoir des bons réponses d"aprés tous les membres.
Et apres..

Je suis Sacri 185, démon Grade 10, je joue pas depuis longtemps avec se perso je l'ai debuter ca fait 1mois et 16jours (comme mule) et voila il viens de depasser mon vrai perso
(iop feu lvl171)
Mon objetctife dans ce jeu c'est lvl200 que j 'espere l'atteind dans 3 mois max.
Dans le jeu je suis un grand zotheur, meme si je fait des tot et dragoeuf et bworker chaque semaine ''trousseau" ^^
Je suis passé par beaucoup de guildes et j'ai jamais trouver la bonne guilde , peut étre pour les noobs qui m'aide pierres en arene et echape avec drop ou peut étre pour le manque de
l'ambiance ou aussi manque de sorties XP/DNJ/DROP....
Je joue seul sur tous mes perso.

STUFF:
Chapeau == Bandeau Kaliptus [+47agi / +16%domm/ +244vita / +291 ini / +40sagesse / +5cc / +10dommage ]
Cap == Caprin [+62agi/ +230vita / +39sagesse/ +3cc / +30PP / +10dommage ]
Amulette == Collier du Tanukouï San [ +49agi / +226vita / +40sagesse / +9 dommage / +500 ini ]
Anneaux == Sceau Souverain du Roissingue [+39agi / +35sagesse / +7dommage / +130 vita ]
Anneaux == Gelano [ 1PA/1CC ]
Ceinture == Ceinture Rasboulaire du Rasboul [+60agi / +39sagesse / +6dommage / +6cc / +280 vita / ++14%domm / +1PO ]
Bottes == Bottines en bois d'abrakleur [ +40 agi / 140 vita / 24 sagesse / +8domm ]
Cac == Ougarteau PVM/ dague lassay PVP
Bouclier == Bouclier du Captain Amakna
Pour le futur je suis entrain de grouper des captures sheunk et MP pour drop entre amis et craft chapeau ( Chapignon ) et botte ( Harry ) , -- pour info deja perdue 2 peau sheunk
lorsque des gas de mes anciennes guilde drop et kik guilde + echape avec drop u_u-- ainsi d'acheter les reste ( Couteaux à Champignons) et (Anneau Colerette).

CARACTERSTIQUE:
Vitalité == 1840 + 1560 ( Total mode combat = 4520PDV )
Sagesse == 100 + 333 ( Total mode combat= 433SAG )
Force == 0
Intelligence == 0
Chance == 60 + 65
Agilité == 60 + 380

SORT :
Les sorts lvl6 = Chati osé + Chati agi + attirance + assaut + transposition + coopération + punition + epé volante .
Les sorts lvl5 = sacrifice
Les sorts lvl4 = chafer
Les sorts lvl3= 0
Les sorts lvl2= detour + folie
Les sorts lvl1 = les autres sort

IRL:
je m"apelle Adil , 18ans - 1mois - 3 jours - ... je suis au bac ( economie ), Mon pére à un cybernet donc je travaile des fois surtous l"eté avec lui temps de jouer dofus 24/24 ^^ (ca va m 'aider a passer mon 200 ce eté)
j'aime comme sport fullcontact + Karaté ( en + je suis champion de mon pays en Karaté ^^ )
J ATT vos reponse et j "espere etre accepter dans votre guilde )
Revenir en haut Aller en bas
xelou-jok

xelou-jok


Messages : 220
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 357
Localisation : dans son horloge

DEMANDE DE RECRUTEMENT [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT [Accepté]   DEMANDE DE RECRUTEMENT [Accepté] EmptyMer 13 Mai - 22:03

j'ai envie de dire "pour" on voir que tu a lu le règlement il manque juste une chose donc "pour en attente" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azn-tshaj

Azn-tshaj


Messages : 132
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 33
Localisation : Cahors

DEMANDE DE RECRUTEMENT [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT [Accepté]   DEMANDE DE RECRUTEMENT [Accepté] EmptyMer 13 Mai - 23:07

Bonsoir
Belle candidature malgré que tu es oublié de lire le règlement,tu as oublié de mettre ELINA ou SOUG mais peut importe ta candidature et plutôt assez bien réussite je vote "POUR"

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
xelou-jok

xelou-jok


Messages : 220
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 357
Localisation : dans son horloge

DEMANDE DE RECRUTEMENT [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT [Accepté]   DEMANDE DE RECRUTEMENT [Accepté] EmptyJeu 14 Mai - 2:05

bon laisse béton on te prend u_u
Revenir en haut Aller en bas
kanasukre
Admin
kanasukre


Messages : 252
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 34
Localisation : Avec beautiful- sur une plage admirant le soleil couchant

DEMANDE DE RECRUTEMENT [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT [Accepté]   DEMANDE DE RECRUTEMENT [Accepté] EmptyJeu 14 Mai - 3:01

XELOU STFU QUE JE SACHE TU N'EST NI BRAS DROIT , NI BRAS GAUCHE , NI JAMBE DROITE , NI JAMBE GAUCHE .......je m'égare je donne mon pour vue que je suis BRAS DROIT (dans ton cul xelou ) et que je suis un pratiquant d'art martiaux egalement .
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdofus.forumactif.org
-Vladimi
Invité




DEMANDE DE RECRUTEMENT [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT [Accepté]   DEMANDE DE RECRUTEMENT [Accepté] EmptyJeu 14 Mai - 18:48

Moi suis pour même si j'aime pas les nolifes ....
Revenir en haut Aller en bas
Azn-sushi

Azn-sushi


Messages : 76
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Localisation : Statut Iop

DEMANDE DE RECRUTEMENT [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT [Accepté]   DEMANDE DE RECRUTEMENT [Accepté] EmptyJeu 14 Mai - 20:24

Bon vais pas être long.

Candidature accepter.

Sujet fermé geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE RECRUTEMENT [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT [Accepté]   DEMANDE DE RECRUTEMENT [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE RECRUTEMENT [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Souls Of Dofus :: Espace public :: Demande de recrutement-
Sauter vers: