The Souls Of Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Souls Of Dofus

le forum de la guilde The Souls Of Dofus du serveur Djaul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Règle de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
kanasukre
Admin
kanasukre


Messages : 252
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 34
Localisation : Avec beautiful- sur une plage admirant le soleil couchant

Règle de recrutement Empty
MessageSujet: Règle de recrutement   Règle de recrutement EmptySam 30 Mai - 10:37

Bonjour à tous.

Le recrutement dans The Souls Of Dofus est assez simple.

Les conditions d'accès sont les suivantes

-Tout d'abord je demande à toutes personnes d'avoir une bonne connaissance du français.
Je ne veux pas voir de SMS, c'est désagréable à lire pour certain ! ( On ne demande pas la perfection mais un strict minimum )

- Nous recrutons level 130 minimum .
Car pour nous une personne de level inférieur aura beaucoup de mal a s'intégrer dans la guilde surtout pour organiser une sortir ou autre !
On estime aussi que les personnes inférieur a ce level est un handicape, car vous avais pas encore des bon item pour pouvoir nous servir.
Ainsi il pourra moins de chose en guilde.

- Respecter toutes personnes qui joue a Dofus, que ce sois un membres de la guilde ou pas.
Dofus reste un jeux c'est vrai, mais je ne veux pas de personne qui parle avec vulgarité.(a par moi mouahahahah)
Puis ça évite certains problèmes.

-Nous ne recrutons personne qui a été mêlé d'un hack.
Il arrive qu'on se passe des équipements si un guildeux veut tester.
Attention a vous si un membre de la guilde ne vous rend pas votre item, on ne pourra rien , sauf en cas de preuve alors ne faite pas confiance a toute personne.



Précisez aussi :

- Votre classe
- Votre ancienne guilde
- Les personnes qui ont accès a votre compte ( On ne veux pas que une personne du jour au lendemain qui nous pose problème juste à cause de la personne qui à pris votre compte)
- Votre motivation ( On ne veux pas de menteur, nous voulons des personnes digne de confiance alors être honnête semble la meilleur des choses )
-Vos stats et Item
Merci
Intégrez de manière naturelle les mots "HavoK" ou "Japan" à la fin de votre candidature pour que l'on voie que vous avez bien lu le sujet.



-Si votre candidature est accepté vous serez alors mis pendant une période de deux semaines a l'essaie et vous n'obtiendrais le droit de voter au recrutement qu'au bout de un mois et demie passé au sein de la guilde après autorisation des deux bras droit et du meneur .


Mise a jour du samedi 30 mai 2009 09:33 :

-Le niveau requis pour rentrer dans la guilde est maintenant de cercle 130 minimum a l'exception des Enutrof , Osamodas , Sacrieur et Panda pour qui le cercle minimum requis et de 120.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdofus.forumactif.org
 
Règle de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour ma candidature
» recrutement [Accepter]
» recrutement ^^'
» C'est moi valkitu pour entrer dans votre guilde ^^ [Refusé]
» Recrutement [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Souls Of Dofus :: Espace public :: Taverne :: Règle de recrutement-
Sauter vers: