The Souls Of Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Souls Of Dofus

le forum de la guilde The Souls Of Dofus du serveur Djaul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pour sauver gloomy, tappez 1 [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
invité
Invité




pour sauver gloomy, tappez 1 [Accepté] Empty
MessageSujet: pour sauver gloomy, tappez 1 [Accepté]   pour sauver gloomy, tappez 1 [Accepté] EmptyMer 22 Juil - 8:48

pour sauver gloomy, tappez 1 [Accepté] 2554420791_1


Salutation les Souls.


Je me présente, je m'appelle Gloomy, j'aimerais bien .... euh désolé !

Vous l'aurais compris, on me nome Gloomy, je suis le capitaine chargé de la garde des prêtres vénérant le dieu Enutrof. Ayant atteint qujourd'hui mon Grade 144.
Contrairement à la plus part de mes confrères j'ai préféré me perfectionner dans l'art du maniement des dagues et de la magie de la Terre.
Dernièrement j'ai fréquenté plusieurs milices telles que Tripel Karmeliet, Justice League of Dofus (où restent 2 de mes compagnons) et les Skis'o Frênes que j'ai quitté tout simplement par manque de "vie", très peu de sorties, pas beaucoup non plus de réponses quand on parle. Un bonjour n'a jamais tué personne.

Pour ce qui est de mon matériel et de mes équipements un beau dessins vaut mieux qu'un long discours

pour sauver gloomy, tappez 1 [Accepté] 2554421813_small_1


(ok ok c'est pas moi qui l'ai dessiné)

Ce que je cherche dans une milice ou guilde comme vous l'appelez c'est essentiellement la bonne humeur, la stabilité et l'entraide s'installera d'elle même une fois le contact établi avec les membres. J'ai un ami qui est chez vous depuis peu et il m'a dit beaucoup de bien de votre guilde. J'espère donc y trouver ce que je recherche et que j'ai du mal à trouver chez les autres.

sur ceux je retourne à ma taverne manger une HavoK avec une petite vinaigrette et des greuvettes.

pour sauver gloomy, tappez 1 [Accepté] 2554421319_small_1



IRL : Je m'appel Théophile (Théo s'plus court) j'ai 20 ans et je rentre en préformation d'éducateur l'an prochain.
Pendant les vacances je travaille comme animateur en centre de loisir c'est pourquoi je suis surtout présent le week end et/ou le soir. Mes loisirs si ça vous interesse sont : sortir avec mes amis, les sport aquatiques, le dessin, les mangas et les jeux vidéo et la pêche.

Voili voilou en espérant vous avoir convaincu. à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
-TutiFruiti-

-TutiFruiti-


Messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2009

pour sauver gloomy, tappez 1 [Accepté] Empty
MessageSujet: pour sauver gloomy, tappez 1   pour sauver gloomy, tappez 1 [Accepté] EmptyMer 22 Juil - 9:47

Salut, je vote POUR cheers

a++ geek
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-Leretour

Beautiful-Leretour


Messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Nice

pour sauver gloomy, tappez 1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: pour sauver gloomy, tappez 1 [Accepté]   pour sauver gloomy, tappez 1 [Accepté] EmptyMer 22 Juil - 16:07

*Beauti appuie sur 1*

Quelle belle présentation Razz

Pour à 100.05% Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azn-tshaj

Azn-tshaj


Messages : 132
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 33
Localisation : Cahors

pour sauver gloomy, tappez 1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: pour sauver gloomy, tappez 1 [Accepté]   pour sauver gloomy, tappez 1 [Accepté] EmptyMer 22 Juil - 19:21

Ton vote sera "POUR"
Actuellement frère du meneur je t'accepte
Razz
merci bien de ta candidature bien réussi
Revenir en haut Aller en bas
xelou-jok

xelou-jok


Messages : 220
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 357
Localisation : dans son horloge

pour sauver gloomy, tappez 1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: pour sauver gloomy, tappez 1 [Accepté]   pour sauver gloomy, tappez 1 [Accepté] EmptyJeu 23 Juil - 18:32

*sort son portable* RHAAA PUTAIN PU DE BATTERIE *Taxe le tel a sa mère, compose de num et appuie 1*



a plus tard en guilde Wink

jo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour sauver gloomy, tappez 1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: pour sauver gloomy, tappez 1 [Accepté]   pour sauver gloomy, tappez 1 [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour sauver gloomy, tappez 1 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une postulation =') s.v.p [Accepté]
» The-Recrutement.[Accepté]
» Recrutement [Accepté]
» Ness la moule.[Accepté]
» demande de candidature [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Souls Of Dofus :: Espace public :: Demande de recrutement-
Sauter vers: