The Souls Of Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Souls Of Dofus

le forum de la guilde The Souls Of Dofus du serveur Djaul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un candid en beton [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
vodka-pa
Invité




un candid en beton [Accepté] Empty
MessageSujet: un candid en beton [Accepté]   un candid en beton [Accepté] EmptySam 15 Aoû - 1:47

Né sur djaul il y a bien longtemps Le petit vodka-pampam eu une enfance très difficile n'ayant pas connu son père,Il perdu sa mère a l'age de 13 ans .
Il se retrouva seule dans une jungle hostile et Sombre , Il apprit a survire parmi Les abrakleurs et les Bitoufs sombre.
A l'age de 16 il décida de quitter cette Ile en quête de Puissance il décida de se rendre Dans Le pays D'amakna une terre encore inconnue a ses yeux.
Le trajet fut long et périlleux la mer étant agitée et les vague s'écrasé contre le navire,Au levé du soleil Wee aperçu enfin la terre d'amakna
Une fois le premier pied posé a terre il décida de se rendre Au village d'amakna pour acheter les nouveaux habits tendances dans ce pays dont il ne connaissait nullement les coutumes.
il dépensa tout les kamas de sa bourse pour une Coiffe objivant la dernière nouveauté des Tailleurs d'une Cité Nommé Bonta
Il Décida de faire quelque Rencontre dans Cette Nouvelle vie, il marcha donc en direction du Nord pendant plusieurs Heures il et il découvrit une nouvelle cité Astrub une Ville accueillante avec ses commerce et ses habitants .
Il se rendit en direction de la taverne en tete de se faire accepter par le tavernier pour le coucher et le déjeuner ,une fois sur place il prix connaissance d'un pandawa qui lui expliqua que les Pandawas était de brave combattant avec une Force surhumaine et qu'il découvrira cette Force une Fois Rendu sur l'ile de Pandala La ou vit -sanji- Le maitre des Pandawa.
Ne connaissant pas cette ile ni sa position Wee demanda au Pandawa Le chemin de cette ile , Le pandawa Ne dit qu'une phrase:
Le Nord -Est La est ton chemin , la est l'endroit ou tu découvrira ta force,la est ton destin .
vodkda-pampam se rendit donc sur cette ile abandonnant Les amitiés qu'il avait forgées avec les Villageois d'astrub ,Il marcha pendant 3 Longues journées et il découvrit un Pont , Un énorme Pont.
Une fois traversé Wee découvrit Une Grande foret de bambou et des habitations de fortune faite de bambou et de lin
il demanda aux habitants des Cahutes S'ils connaissaient Un certain Sanji
Ils lui indiquèrent La plus Haute des cahutes du village, Une fois devant cette cahute Wee tapa a la porte:
-Toc.Toc.Toc
(la porte s'entrouvrit toute seule) Wee entra
Il y'a Quelqu'un ??
- Par ici Jeune Hommes ( dit le maitre d'une voix Sage)
-Bonjour Maitre j'ai traverser tout Le monde des Douze Pour vous rencontré ,J'ai quitté mon pays Pour vous ,pour exploiter ma force,pour prouvez ma valeur .
- Je me fais maintenant très vieux(Tousse) je ne Forme plus de Disciple depuis plus de 20 ans , Le dernier de mes disciple étant terrdala-la-légende qui m'avait surpassez des qu'il apprit la technique de La Pandatak.
- S'il vous plait maitre Je Ne vous demande pas de M'apprendre tout votre savoir Mais juste quelque base et Certaine technique de haut niveau .
-C'est d accord Pour quelque base mais je ne t'apprendrais qu'une seule technique de haut niveau . Tout d'abords Tu voit le rocher dehors??
-oui cette énorme Pierre la-bas ??
-Oui celle ci Hé bien si tu réussi a la soulever Je t'apprendrais cette technique ,La surpuissante pandatak!!
vodka sortir dehors et chercha dans le fond de son cœur la motivation et la force de Soulevé ce Rocher
il s'assied pendant environ 1 heures et concentra tout Le chakra de son corps Dans ses Mains
Le Maitre ne le quitta pas des yeux pendant tout ce temps ;Puis d'un coup il se leva brusquement posa ses mains sur La pierre et tira de toute ses force ,Une fois la pierre passé au dessus de sa tête il la relâcha violemment, il alla voir Le maitre Sanji et dit:
- J'ai reussi votre test , apprenez moi votre technique maintenant!
- (Le maitre ébahit répondit): Suis moi

Pendant plusieurs Moi Sanji et Wee passèrent La moiter de leur journée dans la foret de pandala a la Maitrise de l'art pandawushu
Le maitre ayant appris La plupart de ses techniques A Wee Lui dit:
-jeune Padawan je n'ai plus rien a t'apprendre tu devra des a présent te débrouiller seule , tu devra combattre Les monstres du monde entier Pour te faire respectez et gagnez le respects des autres aventuriés .
-Dans se cas je vous dit au revoir Maitre et qui c'est peut être a bientôt
vodka prit sont baluchons et partit en direction du Sud et depuis se jour Plus personne n a entendu parler de lui

La dernière fois qu'on la aperçu il combatté le Puissant Meulou certain disent qu'il y aurait laissé la vie d'autre qu'il serait retourné sur otomai en Ermite

Personne ne sera jamais vraiment et il y a certaine chose dont il ne ne vaut mieux rien savoir
Dans le Jeu

Je suis un panda level 148
Je suis monter full Force
Je n'ai pas encore de métier stable
Mon panda s'appelle vodka-pampam
J'ai une eni lvl 107(ambulance-pelli)

Dans La vie

Donc je m'appelle "jonathan ", plus connu sous le pseudonyme " pelli ".
J'ai 17ans, 18ans dans quelques mois ( mars ).
J'habite la Lorraine (54).
Je suis actuellement en cap canalisateur ou poursuivre en bac pro
J'aime le Sport J'aime la bonne musique ( Rock, electro ),jouez à dofus ( qui me sert à bien rigoler, car ce n'est qu'un jeu et pas la vrai vie ). Et surtout Ma moto <3


- Si j'ai choisis de postulé dans votre guilde
En voici les raisons
- J'ai entendu plusieurs fois par des membres de mes anciennes guilde Qu'une bonne image de soul of dofus
-je joue souvent a dofus et La plupart des guildes ne sont pas souvent connecter le soir ou autres
-J'aime beaucoup le jeux en équipe et Je voit beaucoup de vos membre en groupe dans des donjons,arène
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pa
Invité




un candid en beton [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: un candid en beton [Accepté]   un candid en beton [Accepté] EmptySam 15 Aoû - 18:44

j'ai oublier
8xxforce
18xx vita
199 de pp
et up 149 ^^
japan
Revenir en haut Aller en bas
Azn-tshaj

Azn-tshaj


Messages : 132
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 33
Localisation : Cahors

un candid en beton [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: un candid en beton [Accepté]   un candid en beton [Accepté] EmptyJeu 20 Aoû - 16:52

Bonjour a toi :p
alors belle présentation j'aime beaucoup,dommage qu'il n'y a pas de screens
je vote "POUR"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un candid en beton [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: un candid en beton [Accepté]   un candid en beton [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un candid en beton [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Accepté]
» Une postulation =') s.v.p [Accepté]
» The-Recrutement.[Accepté]
» Candidature d'une Ecaflipette. [Accepté]
» demande de recrutement [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Souls Of Dofus :: Espace public :: Demande de recrutement-
Sauter vers: