The Souls Of Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Souls Of Dofus

le forum de la guilde The Souls Of Dofus du serveur Djaul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Twesorr
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 15 Aoû - 16:39

Bonjour

Comme vous le constatez , je suis intéressé par votre guilde , et je voudrais la connaître mieux d'avantage .

-Je suis un Enutrof de niveau 138 .

-Mon ancienne guilde est la " Playing The Angel " , une guilde assez bien, avec de bons niveaux mais cela ne me suffisait pas car il n'y avais pas d'ambiance et dans une guilde , ne pas avoir d'ambiance de temps en temps est ennuyeux , je n'est jamais postulé pour demander une " demande de recrutement " , j'essaye de me faire convaincre pour être accepter sans mentir . . Laughing
Pour ma motivation , je recherche , une guilde avec de bons personnages avec qui on peut discuter sans se disputer , ainsi qu'une bonne ambiance , ou en etant ensemble parfois pour des sorties comme des donjons , sans vous deranger .

-Les persos qui ont accés a mon compte sont : "Kos-angel" et "Supers-angi" qui ne me connecte pas souvent.

J'ai déjà étais membres de La " Souls Of Dofus " , quand j'avais mon sadida niveau 108 , qui s'appelait --kama-- , mais depuis Ankama me la Bloquer et je ne sais pour quelle raison , et je retente d'aller dans votre guilde mais maintenant par Forum Very Happy

Mes stats : 1341 Pdv , 10 pa , 4 pm , 264 sagesse , 551 chance , 151 agilité , et 237 pp ( le principal )
Mes items : Doro le Black , Cape Mastralis , Ceinture fulgurante , La feille de primtemps ( amulette ) , Sandales titudes , anneau du dragon cochon , Gelano , marteau pinière , ainsi que ma monture indigo lvl 100.

J'espère que ma candidature vous plaira , et qu'elle sera satisfaisante

Japan

Au revoir et merci
Revenir en haut Aller en bas
Twesorr
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 20 Aoû - 16:41

Pardon , mais j'annule ma candidature

Merci et au revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azn-tshaj

Azn-tshaj


Messages : 132
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 33
Localisation : Cahors

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 20 Aoû - 16:57

Candidature Refusé !!
rien de bon Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [Refusé]
» demande de recrutement
» demande de recrutement =)
» demande de recrutement. [Accepté]
» Demande de recrutement :) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Souls Of Dofus :: Espace public :: Demande de recrutement-
Sauter vers: