The Souls Of Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Souls Of Dofus

le forum de la guilde The Souls Of Dofus du serveur Djaul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Yondaiimey, [ Azn <3 ;p ] [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yondaiimey-




Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30

Candidature Yondaiimey, [ Azn <3 ;p ] [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Yondaiimey, [ Azn <3 ;p ] [Accepté]   Candidature Yondaiimey, [ Azn <3 ;p ] [Accepté] EmptyLun 17 Aoû - 1:14

IRL::



19/03/1994, un jeune Garçon nommé Riamondo ( C'est beau hein:p ) sortis du ventre de sa maman, très fan de football son papa l'inscrit à l'age d'neuve ans au club de sa ville ( FCCV ) jusqu'aujourd'hui il n'a pas quitter se club et espert un jour percé et allé plus loin. Lundi 17 Août 2009, 00h05 Riamondo poste sa candidature pour etre recruté chez " The Souls Of Dofus ", il espert etre pris ;p .
Bon plus serieusement :p Aujourd'hui j'ai 15 ans et joue a Dofus depuis maintenant 1ans/², ma passions le Football comme je vous l'ai dis, la Musique, les sortis entre potes ett tout sa Smile .. Bientot les cours heins ;p jpasse en 3e ( J'ai re-doublé ma 6e ) j'espers tombé sur de bon prof ;p.. VOILAA :p





IG::





Yondaiimey iop terre level 144, disponible h24 si besoin ;P STUFF:: PANO MEU ( pas entiere il me manque anneau + ceintur ) + GELANO + PUISSANTE CAPE FULGU.
.. Pourquoi The Souls Of Dofus ? car premierement j'ai des conaissance de membres labas hèhè et puis j'ai toujours voulu adherer
s'te keaffante guilde (:p) Voili voilou j'attend votre reponse avec impatiente esperons qu'vous m'acceptiez a+ (l) hihi.




ps :: AZN <3
rabbit HavoK & Japan ;p



Candidature Yondaiimey, [ Azn <3 ;p ] [Accepté] Kyytz10 Candidature Yondaiimey, [ Azn <3 ;p ] [Accepté] Kyuutz10
Revenir en haut Aller en bas
Azn-tshaj

Azn-tshaj


Messages : 132
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 33
Localisation : Cahors

Candidature Yondaiimey, [ Azn <3 ;p ] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yondaiimey, [ Azn <3 ;p ] [Accepté]   Candidature Yondaiimey, [ Azn <3 ;p ] [Accepté] EmptyJeu 20 Aoû - 16:54

Belle candidature !!
jolie comme screens.
je vote "POUR"
Revenir en haut Aller en bas
Azn-tshaj

Azn-tshaj


Messages : 132
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 33
Localisation : Cahors

Candidature Yondaiimey, [ Azn <3 ;p ] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yondaiimey, [ Azn <3 ;p ] [Accepté]   Candidature Yondaiimey, [ Azn <3 ;p ] [Accepté] EmptyVen 21 Aoû - 16:41

Personne ne répond pour lui toute même :p
Bon je l'accepte moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yondaiimey, [ Azn <3 ;p ] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yondaiimey, [ Azn <3 ;p ] [Accepté]   Candidature Yondaiimey, [ Azn <3 ;p ] [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yondaiimey, [ Azn <3 ;p ] [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Accepté]
» Une postulation =') s.v.p [Accepté]
» The-Recrutement.[Accepté]
» Candidature d'une Ecaflipette. [Accepté]
» demande de recrutement [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Souls Of Dofus :: Espace public :: Demande de recrutement-
Sauter vers: