The Souls Of Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Souls Of Dofus

le forum de la guilde The Souls Of Dofus du serveur Djaul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recrutement Sram 133

Aller en bas 
AuteurMessage
Bledar
Invité




Recrutement Sram 133 Empty
MessageSujet: Recrutement Sram 133   Recrutement Sram 133 EmptyMar 18 Aoû - 22:54

Salut tous le monde ; je me nomme Beldar , on me surnomme souvent Bledar ^^ lol!
Je suis un sram air qui a atteint le level 133 au bout de quelques mois de jeu . Mes stats : 1758 de vitalité , 156 de sagesse , 228 de force , 21 d'intelligence , 85 de chance , 596 d'agi voici mes stats en mode Ramourges j'ai mis mes stats que j'obtiens avec les ramourges car se sont les dagues que je me sert le plus souvent . scratch
Passons aux items : Cape Cérémonial , Sertisseur de Ramourges , Solomonk , Gélano , Ceinture Rat Noir , Bottes du Meulou , Anneau du Dragon Cochon , La Feuille du Printemps .

Mes anciennes guilde : Black Out , ' Volume ' .
Personne ne possède mon compte , même pas mon meilleur pote ...
J'aime bien le Pvm , surtout des donjon assez sympa que cela soit pour xp ou pour drop ^^
J'adore par dessus tous le Pvp , je suis d'alignement Brakmarien Twisted Evil actuellement de grade 7 , grâce au Pvp j'ai pu souvent voir Azn , Tsaj , Zangusen et compagnie xD
J'aimerais vraiment intégrer votre guilde car jusqu'a maintenant je n'est pas eu de guilde stable , toutes mes guildes n'étaient que passagères ... Je serais disponible en cas de défenses de percepteur , donjon entre guildeuh ... ^^ Ce que j'appelle des gestes normaux :p

Dans la vie réelle je me nomme Florian ( Flo pour les intime ^^ ) j'ai actuellement 15 ans , je suis en seconde dans le département 66 ( Perpignan) .
Je ne pratique aucun sport en club mais seulement entres amis , tels que le football , lire des mangas du Japan faire du vélo , draguer les filles Very Happy ...

Je pense que vous en savez un minimum sur moi .

Cordialement.
Beldar .
Revenir en haut Aller en bas
Azn-tshaj

Azn-tshaj


Messages : 132
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 33
Localisation : Cahors

Recrutement Sram 133 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sram 133   Recrutement Sram 133 EmptyJeu 20 Aoû - 16:55

Hum candidature pas trop au top Smile
manque des screens !
je reste sur un "CONTRE"
Revenir en haut Aller en bas
Bledar
Invité




Recrutement Sram 133 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sram 133   Recrutement Sram 133 EmptySam 22 Aoû - 13:27

J'annule ma candidature merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Sram 133 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sram 133   Recrutement Sram 133 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Sram 133
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The-empereur le meilleur de tout les héros
» Sram , 120 dit ''El-roxor''
» The-empereur Sram lvl 120 [Accepté]
» Sraw-agi un sram agilité pas comme les autres! [Accepté]
» Un sram air nommé Tyrano cherche refuge [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Souls Of Dofus :: Espace public :: Demande de recrutement-
Sauter vers: