The Souls Of Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Souls Of Dofus

le forum de la guilde The Souls Of Dofus du serveur Djaul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Iokaria ecatte de cercle 130. . .

Aller en bas 
AuteurMessage
Iokaria.
Invité




Iokaria ecatte de cercle 130. . . Empty
MessageSujet: Iokaria ecatte de cercle 130. . .   Iokaria ecatte de cercle 130. . . EmptyDim 23 Aoû - 12:37

La jeune ecaflip s'approche du ténébreux sram (Tshaj) , le sram l'interpelle anouveau

Psst , madame la chanceuse là bas !

L'ecaflip n'hésitant pas une seconde

Hein quoi , on m'appelle ?

Oui je t'appelles , ça te dirais une petite guilde sympa ? Il y a une très bonne ambiance , et tout le monde est super gentil ! Hein tu veux venir hein hein hein ? (:p)


Voila, c'est a peu près comme ça que je suis tomber sur votre guilde :p

Donc , je suis une jeune ecatte , et Z'm'apelles Iokaria =) ! C'est jolie hein ?
Nan vous aimez pas ? snif
Euh bref je me perds un peu la =')


Alors , la petite ecatte elle est cercle 130 et elle est très chanceuse :p , ou pas , en bref je suis terre !
Mon stuff :[Solomonk],[Abracapa Ancestrale],[Griffe Rose],[Anneau Ancestral][Torque Ancestral],[Puissante Ceinture Fulgurante],[Protège-Tibias Ancestraux],[Gelano] ainsi q'une dinde emeraude, et prune


Sinon , moi j'ai 16 ans , j'm'appelles Noemie , mais , entre nous , appellez moi Ioka =) et pour les très intimes euh ... ahem je me tais "loul"
Euh sinon pour l'instant à part ma gentillesse et ma bonne humeur je peux pas apporter grand choses a la guilde ,dès que je suis "restuff" ça va changer =') ! (Hé oui la panoplie meulou seras bientot à moi!)Je vais laisser quelques sceen de moi pour vous.
Iokaria ecatte de cercle 130. . . Nework11
Iokaria ecatte de cercle 130. . . Me11
Iokaria ecatte de cercle 130. . . Me211
J'comptes sur votre vote :p /smack !
Revenir en haut Aller en bas
Azn-tshaj

Azn-tshaj


Messages : 132
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 33
Localisation : Cahors

Iokaria ecatte de cercle 130. . . Empty
MessageSujet: Re: Iokaria ecatte de cercle 130. . .   Iokaria ecatte de cercle 130. . . EmptyDim 23 Aoû - 13:44

ça va belle candidature avec des screen bien pris
vote "POUR"
Revenir en haut Aller en bas
 
Iokaria ecatte de cercle 130. . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Souls Of Dofus :: Espace public :: Demande de recrutement-
Sauter vers: