The Souls Of Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Souls Of Dofus

le forum de la guilde The Souls Of Dofus du serveur Djaul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande de candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Arno
Invité




Demande de candidature  Empty
MessageSujet: Demande de candidature    Demande de candidature  EmptyMer 3 Nov - 3:25

Bonjour à vous tous les Souls,

tout d'abord merci de prendre le temps de lire ma candidature et sachez que je ne vous en voudrez pas si jamais je ne convenais pas a vos attentes Very Happy

Bon passons aux choses sérieuses ^^.

IRL je m'appel Arnaud j'ai 22 ans et toutes mes dents, je suis militaire dans l'est de la france. J'ai decouvert ce magnifique jeu qu'est dofus en l'an de grâce 2005 et depuis je n'en ai pas démordu; je m'accroche a ce jeu comme a mon string de mulou fraichement dropés sur quelques carcasses fumantes. lol!

Je suis souvent connectés ( des que je peux ) mais il m'arrive de ne pas jouer pendant plusieurs semaines du a mon travail ====> l'attente est LONGUE
N'allez pas croire que je suis un nolife lol , enfin parfois mais bon.

Côtés IG je possede un xelor axé multi de cercle 191 nommé "Veritasvosliberabit" ( nom compliqué je vous l'avoue ) brakmarien a mes heures perdues ainsi que d'autres mules. Je n'ai jamais eu le privilège de me faire hacké , c'est pas les occasions qui manquent Evil or Very Mad merci les bots des zapps grrrrrr. Je suis le seul détenteur de mes identifiants.

mes stats
Vitalité 10 (+2082), gelano papm, chaussons pignons, ougature, voile d'encre, ougarteau, anolamour, ougamulette, solomonk
Sagesse 416 (+372),
Force 101 (+220),
Intelligence 101 (+68), je suis en train d'economiser pour pano krala, coté exo je possede un gelano papm et un solomonk pa. Je reve d'un ocre
Chance 101 (+45),
Agilité 101 (+48) -