The Souls Of Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Souls Of Dofus

le forum de la guilde The Souls Of Dofus du serveur Djaul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature Enibo

Aller en bas 
AuteurMessage
thomas
Invité




candidature Enibo Empty
MessageSujet: candidature Enibo   candidature Enibo EmptyJeu 4 Nov - 22:48

bonjour à vous The Souls Of Dofus



Je vais commencé par une présentation Irl:

Tout d'abord je m'appelle thomas caquineau , J'ai 17 ans et demi (bientôt 18 le 22 novembre) je suis Originaire de la

ville de Metz C'est dans l'est en Lorraine (ou il pleut tout le temps Razz ) .Je suis en apprentissage carrossier peintre

comme j'ai eu mon cap carrossier Je fait 1 ans supplémentaire en peinture que j'ai mal commencé car Je suis en arrêt

de travail (clavicule cassée) jusqu'au 30 novembre. Cependant, je ne sais pas écrire mais je vais m'appliquer au

maximum. Je ne pratique aucun sport je n'est plus trop le temps avec le travail.j'ai une petite soeur de 10 ans qui habite

chez ma mère a Marseille . Je suis assais souvent sur mon pc Je suis patient Met pas trop xD je suis très BORDÉLIQUE

d'ailleurs je plein ma future femme voila je pence que j'ai tout dit Smile




***IG***

Je suis un eniripsa de cercle 147 que j'ai crée il y a 4 moi ange grade 1, je préfère faire du pvm, j'achète souvent des pierres multi croca Cm que

je fais en guilde le plus souvent possible. J’étai la mulle d'un xelor 195 qui se surnommait sebo , J'ai déjà voulu

intégrer cette guilde car Pour moi c'est la meilleur de toute mais étant dans la squadra azzura,avec des amies irl je ne

pouvais pas la quittée. Suite a la version 2.0, j'ai stoppé

dofus pendant 2 mois et maintenant j'ai repris avec l'ambition de monter mon eni level 200, d'intégrer votre guilde, de

mettre l'ambiance et

d’en profiter un max !!!! Plus personne n’a accès à mon compte je n'est plus confiance en personne et j'ai une mulle enu

lvl 58 aussi je commencer en début de semaine

les stats de mon eni sont Vitalité 2 (+1170), Sagesse 27 (+244), Force 0 (+189), Intelligence 327 (+429), Chance 0 (+0), Agilité 0 (+0) - Initiative 945 (+483), PA 7 (+2), PM 3 (+1)

Je suis équipé d'une pano Cm et une dragodinde doré orchidée . J'ai aussi une dora bora pour xp

Métier :

pécheur lvl 11 xD

c'est tout.




j'espère n'avoir rien oublier et de pas avoir fait trop de faute xD

Maide In JAPAN


Aurevoir est j'espère a bientôt dans canal guilde bisou les loulou
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Enibo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Souls Of Dofus :: Espace public :: Demande de recrutement-
Sauter vers: