The Souls Of Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Souls Of Dofus

le forum de la guilde The Souls Of Dofus du serveur Djaul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Etre inviter dans Souls Of Dofus =) [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trystan
Invité




Etre inviter dans Souls Of Dofus =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Etre inviter dans Souls Of Dofus =) [Refusé]   Etre inviter dans Souls Of Dofus =) [Refusé] EmptySam 11 Avr - 19:52

Salut tout le monde
Je suis Iop 125 terre bien stuff, j'était deja venu dans votre guilde il y as pas mal de temps et j'avais bien aimé mais j'avais quitter pour une raison donc je me souvien plus Sad .

Je suis cool certain me connais dans votre guilde, sa me ferait plaizir d'etre de nouveau accépté dans votre super guilde.

Mon iop up vite, je peux xp la guilde et je m'entends bien avec mes guildes, si je suis pas occupé ( donjon ) je defends toujours perco si il y a place=) .

Enfin bon sa serait cool de revenir dans The Souls Of Dofus.

A++++ =) et a bientot dans votre guilde j'espere!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azn-tshaj

Azn-tshaj


Messages : 132
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 33
Localisation : Cahors

Etre inviter dans Souls Of Dofus =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Etre inviter dans Souls Of Dofus =) [Refusé]   Etre inviter dans Souls Of Dofus =) [Refusé] EmptySam 11 Avr - 19:57

Bonsoir a toi!

En ce qui concerne avant c'est du passé.
Pour les critères de guilde aucune application a était respecté selon moi je vote "CONTRE"
Règlement non lus...

Refait une nouvelle candidature pour pouvoir intégré la guilde sinon tu seras recalé comme là !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Messages : 12
Date d'inscription : 11/04/2009

Etre inviter dans Souls Of Dofus =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Etre inviter dans Souls Of Dofus =) [Refusé]   Etre inviter dans Souls Of Dofus =) [Refusé] EmptySam 11 Avr - 20:01

Je m'oppose car les critère son aucunement respecté !

Sa sera un NON et personnellement j'aime pas les gens qui parte et revienne
Revenir en haut Aller en bas
Seigneurs-sadida

Seigneurs-sadida


Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 30
Localisation : Ben cherche moi --"

Etre inviter dans Souls Of Dofus =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Etre inviter dans Souls Of Dofus =) [Refusé]   Etre inviter dans Souls Of Dofus =) [Refusé] EmptySam 11 Avr - 20:05

Tu n'as pas lu le rélgment pour le recrutement, et je trouve que ta candidature est un peu "simple" tu aurais pu développer un peu plus (tes loisirs...). Bref pour moi c'est un CONTRE pour les raisons que j'ai cités. Cependant, je te souhaite un bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre inviter dans Souls Of Dofus =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement :: Etre inviter dans Souls Of Dofus =)   Etre inviter dans Souls Of Dofus =) [Refusé] EmptySam 11 Avr - 20:41

Lis le règlement d'abord après écrit ta candidature sa évite se genre de mal entendu

Joubey
Revenir en haut Aller en bas
zao-za

zao-za


Messages : 24
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 33
Localisation : Devant le PC

Etre inviter dans Souls Of Dofus =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Etre inviter dans Souls Of Dofus =)   Etre inviter dans Souls Of Dofus =) [Refusé] EmptySam 11 Avr - 20:42

C'est pas parce que tu est un ancien que tu peut te permettre de ne pas respecter le règlement.
Donc sa sera NON bon jeux a toi tout de même et bonne continuation dans tes levels
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre inviter dans Souls Of Dofus =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Etre inviter dans Souls Of Dofus =) [Refusé]   Etre inviter dans Souls Of Dofus =) [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre inviter dans Souls Of Dofus =) [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais etre prix dans la meillieur Guilde que je croiss avoir rencontré Durant mon long 7 jours [Refusé]
» bonjours à tous les membres de soul of dofus [Refusé]
» demande pour etre recrute [Refusé]
» je voudrai etre dans votre guilde
» Entré dans la guilde . [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Souls Of Dofus :: Espace public :: Demande de recrutement-
Sauter vers: