The Souls Of Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Souls Of Dofus

le forum de la guilde The Souls Of Dofus du serveur Djaul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Peut-être avec vous [OU PAS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
puissant
Invité




Peut-être avec vous [OU PAS] Empty
MessageSujet: Peut-être avec vous [OU PAS]   Peut-être avec vous [OU PAS] EmptyVen 15 Mai - 10:41

Bonjour à tous, je suis une sramette (mec irl) niveau 125 acctuelement et j'aimerais bien rejoindre votre guilde.

Je suis terre/air, se qui me permets de tapper asser fort et de pouvoir tacklé asser bien (pour mon niveau).

Mes stas : Vitalité 13(parcho) 747 , Sagesse 50(parcho) +185, Force 274 +310, Itelligence 0 , Chance 0+ 125, Agilité 25parcho et 111 stats + 185
Initiative 862, PA8 , PM 4 + 29bonus CC , 31 au dégâts , 45 au % dommages et 20 au pièges.

Mes stuff's : [Solomonk], [Abracapa Ancestrale], [Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons], [Anneau du Dragon Cochon], [Torque Ancestral], [Ceinture Chafeuse], [Alliance de Farle]

Je cherche une guilde pour passer de bon moments, être entre dofusiens et s'amuser...
L'entraide aussi (je ne vien pas pour que l'on me stuff), mais je peux aidé si besoins . (je suis bucheron56, alchi61 et bijoutier 40)
J'aime les sortie guilde, même si je n'ai pas eu de très bonne guilde pour l'instant. : je suis dans apocalypse expansion acctuelement.
J'aime aussi le pvp, c'est agréable (grade 6).

Ma motivation : passer de bons moments ensemble et s'amuser.

Les personnes qui ont accès à mon compte : ma mère, et mon frère, juste si ils doivent utilliser mon perso pour un fight, ou que ma mère me fait un petit cadeau . ^^
Voilà, je pense que j'ai tout dis, à part peut-être : Elina, mais aussi un bon jeu à tous!
J'espère que vous avez bien aimé.. Merci
Revenir en haut Aller en bas
The-empereur

The-empereur


Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29
Localisation : Koenigsmacker

Peut-être avec vous [OU PAS] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être avec vous [OU PAS]   Peut-être avec vous [OU PAS] EmptyVen 15 Mai - 19:12

Tros court ''contre''
bye
Revenir en haut Aller en bas
kanasukre
Admin
kanasukre


Messages : 252
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 34
Localisation : Avec beautiful- sur une plage admirant le soleil couchant

Peut-être avec vous [OU PAS] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être avec vous [OU PAS]   Peut-être avec vous [OU PAS] EmptyVen 15 Mai - 20:07

je me prend plus la tête je verrouille toutes les candidatures qui pue du cul !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdofus.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Peut-être avec vous [OU PAS] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être avec vous [OU PAS]   Peut-être avec vous [OU PAS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être avec vous [OU PAS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esce-que.. Je serait parmis vous :o ? A vous de jugez ! :x [Accepté]
» Peut une nouvelle aventure=)? [Accepté]
» je voudrai etre dans votre guilde
» Etre inviter dans Souls Of Dofus =) [Refusé]
» demande pour etre recrute [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Souls Of Dofus :: Espace public :: Demande de recrutement-
Sauter vers: