The Souls Of Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Souls Of Dofus

le forum de la guilde The Souls Of Dofus du serveur Djaul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'un feca [REFUS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xx-sport
Invité




Recrutement d'un feca [REFUS] Empty
MessageSujet: Recrutement d'un feca [REFUS]   Recrutement d'un feca [REFUS] EmptySam 4 Juil - 13:05

Bonjour a tous,
Une petite histoire avant de commencer:
Je suis né dans les abimes d'un gouffre perdu sur les bords d'otomai dans le monde des douze si vous connaissez.
Mon père était forgeron sadida de métier et ma mère xelorette du faite que je le suis aussi.
Nous vivions une vie paisible sans trop de tracas, jusqu'à ce que un sram nommée death-mort vint signer un pacte avec mon père en échange de quelques kamas car nous étions pauvre a cette époque.
Mais ce pacte disait qu'il acceptait de m'échanger en échange, et je fus transporté dans tout les recoins d'astrub jusqu'à bonta en passant par les plaines de cania et le boit de litneg.
Toutes ces péripéties me faisait gagner de l'expérience et je montais en niveau, je forgeais ma personnalité et mes talents de ralentisseur accroissait.
Un jour j'entendis parler de mon père qui après m'avoir échanger eu des ennuis et mourut dans le gouffre de AAAAAHHH qui comme son nom l'indique montre que l'on tombe ^^, pour mettre fin a ses jours à cause de sa tristesse.
Un jour je suis parti et j'ai été dans le coin ou vivaient les dragoeufs, dragon a coquille et j'ai vaincu leur maitresse la crocaburia, je suis ensuite allé dans la forêt des abraknydes, arbres animés et j'ai vaincu leur maitre le Chêne Mou, j'ai ensuite vaincu le dark vlad libérant le labyrinthe .
Et pendant ce temps, dans tout Le monde des douze je commençais a me faire connaitre et des sectes firent appelle à moi, une d'elle, celle du culte de l'amour nommée snobeuse me nomma dieu.
Grâce a ma beauté sans nom (c'est eux qui le disent).
Un de leur membre nommée Trichelieu me suivit et m'accompagna dans mes aventures, souvent le matin il faisait des chants religieux qui commençait toujours par des vocalises propre a notre culte telle que "Sol" "Do" "Mi", "Sol" "Do" Mi" cela fait souvent réagir mes compagnons de guildes précédentes ( vous comprendrez pourquoi) et il continuait sur des tirades du même genre.
par exemple, lorsqu'un de nos amis mourrait et que nous prenions ses objets ( c'était toujours dans son testament) sa réaction était " moi je prend la ceinture".
Enfin je ne vais pas trop m'attarder ma dragodinde attend sa toilette.

Mes motivation:
Étant aujourd'hui niveau 129 je recherche des partenaires de combat qui puissent m'aider dans ma quête partager de tous, la conquête des dofus mais aussi pour partager des bons moments , c'est donc a votre guilde que je fais appelle.
Parlon de mes mules. Alors j'ai un iop 118 et un sacri 113 que je n'utilise que très peu.
J'ai été dans beaucoup de guilde avant de postuler dans la votre, toutes des guildes en reconstitution sans trop d'ambiance. J'ai parfois été dans des guilde de bas lvl pour les aidés a comprendre et à s'améliorer dans le jeu, ma dernière guilde est "the destiny of heroes", je ne dis pas qu'elle est nul au contraire mais je ne me sens pas dans mon élément.
Je connais votre guilde de nom mais pas en particulier certains menbres.


Rp : ON
* Gena-zood s'avance devant l'assemblée des Soul of dofus *
-Bonjour je me présente, Gena-zood Puissant de père en fils.
-Ouais, salut rempli ce formulaire et reviens nous voir
-j'y vais de ce pas

-Nous pensons que tu as fini
* Gena-zood tend le parchemin aux Soul of dofus *
-Voila j'ai rempli en suivant le réglement au dos.
-Si tu as bien lu le réglement tu sais que tu recevras une réponse d'ici 3 jours. Nous te contacterons le moment venu
Revenir en haut Aller en bas
xelou-jok

xelou-jok


Messages : 220
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 357
Localisation : dans son horloge

Recrutement d'un feca [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un feca [REFUS]   Recrutement d'un feca [REFUS] EmptyMer 8 Juil - 2:34

Tu remplis les conditions pour je passerais un entretien avec toi ( je vais te mp) tu dois être sans guilde et répondre a toutes mes questions d'ici la Bon jeu a toi

Xelou-jok
Revenir en haut Aller en bas
Echafrodeuse

Echafrodeuse


Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : Nam's

Recrutement d'un feca [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un feca [REFUS]   Recrutement d'un feca [REFUS] EmptyMer 8 Juil - 22:00

Tu remplit bien les conditions d'utilisation..
J'ai bien aimer le petit RP, même si les " ensuite je suis allé "
sont fortement répétitif , mais bon s'est un détail le tout est que tu te sois donner à fond
et ainsi montrer ta motivation.

Pour ma part ça seras pour !

à bientot Sleep ..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-b-ast-x.skyblog.com .. Skay En Poze Si Jms x]
xelou-jok

xelou-jok


Messages : 220
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 357
Localisation : dans son horloge

Recrutement d'un feca [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un feca [REFUS]   Recrutement d'un feca [REFUS] EmptyMer 8 Juil - 22:18

Non : suite a un entretien il ma dit qu'il avais acheter le compte
Revenir en haut Aller en bas
kanasukre
Admin
kanasukre


Messages : 252
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 34
Localisation : Avec beautiful- sur une plage admirant le soleil couchant

Recrutement d'un feca [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un feca [REFUS]   Recrutement d'un feca [REFUS] EmptyJeu 9 Juil - 1:25

au pire XELOU qui remplisse les conditions ou pas c'était "CONTRE" .


Mise a jour du samedi 30 mai 2009 09:33 :

-Nous ne recrutons plus de Iop,Sram,Feca,Sadida.

-Le niveau requis pour rentrer dans la guilde est maintenant de cercle 140 minimum a l'exception des Enutrof , Sacrieur et Panda pour qui le cercle minimum requis et de 130.


va falloir commencer a suivre le règlement au bout d'un moment .
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdofus.forumactif.org
Echafrodeuse

Echafrodeuse


Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : Nam's

Recrutement d'un feca [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un feca [REFUS]   Recrutement d'un feca [REFUS] EmptyJeu 9 Juil - 1:42

Il y as une façon de le dire voir de le rappeler, plus apte
sans prendre les gens de haut je crois..

Apres j'ai juste à fermer ma gueule mais bon, j'étais un peut choquer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://x-b-ast-x.skyblog.com .. Skay En Poze Si Jms x]
kanasukre
Admin
kanasukre


Messages : 252
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 34
Localisation : Avec beautiful- sur une plage admirant le soleil couchant

Recrutement d'un feca [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un feca [REFUS]   Recrutement d'un feca [REFUS] EmptyJeu 9 Juil - 14:03

s'inquiete XELOU sais très bien que je le prend pas de haut depuis le temps il a l'habitude .
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdofus.forumactif.org
Echafrodeuse

Echafrodeuse


Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : Nam's

Recrutement d'un feca [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un feca [REFUS]   Recrutement d'un feca [REFUS] EmptyJeu 9 Juil - 14:43

kanasukre a écrit:
s'inquiete XELOU sais très bien que je le prend pas de haut depuis le temps il a l'habitude .


Oukii Désoler d'avoir fait genre alors :p
C'est par ce que jl'aime biien mon petit Xelou d'amour Very Happy


---------------> Sort
Revenir en haut Aller en bas
http://x-b-ast-x.skyblog.com .. Skay En Poze Si Jms x]
kanasukre
Admin
kanasukre


Messages : 252
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 34
Localisation : Avec beautiful- sur une plage admirant le soleil couchant

Recrutement d'un feca [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un feca [REFUS]   Recrutement d'un feca [REFUS] EmptyJeu 9 Juil - 18:28

c'est toi sur ton avatar ? ( pervers *bave*) xD
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdofus.forumactif.org
xelou-jok

xelou-jok


Messages : 220
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 357
Localisation : dans son horloge

Recrutement d'un feca [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un feca [REFUS]   Recrutement d'un feca [REFUS] EmptySam 11 Juil - 1:27

Ta pas vu l'état de la guilde kana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un feca [REFUS] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un feca [REFUS]   Recrutement d'un feca [REFUS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un feca [REFUS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [TROP LOL.......PARDON REFUS]
» recrutement [Accepter]
» recrutement ^^'
» C'est moi valkitu pour entrer dans votre guilde ^^ [Refusé]
» Recrutement [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Souls Of Dofus :: Espace public :: Demande de recrutement-
Sauter vers: