The Souls Of Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Souls Of Dofus

le forum de la guilde The Souls Of Dofus du serveur Djaul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrutement Xombrex

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xombrex
Invité




Recrutement Xombrex Empty
MessageSujet: Recrutement Xombrex   Recrutement Xombrex EmptySam 8 Aoû - 12:28

Salut a tous ; Je suis le ''fameux'' lol! Xombrex ( j'me la pete un peu mais je l'aime mon sram ^^).
Je suis un sram air de level 133. Mes stats : 1720 de vitalité , 200 de sagesse , 150 de force, 30 d'intelligence , 65 de chance , 720 d'agilité.
Mes items: Solomonk , Cape cérémoniale , Dagues R'hoh , Amulette dragoeuf , Sandales Titudes, Ceinture RN, Gelano PA/Cc, Anneau Dc. Mon ancienne guilde: ''Les disciples de brakmar'' .
Il y a une seule personne possedent mon compte : Sairitak ( ami Iréel ) sram level 152 .

J'adore le Pvp Twisted Evil ( demon grade 6 ) ce qui ma permi de rencontrer des membres de votre guilde ; Zankusen , tsaj en defendant les prismes brakmarien.
J'adore le Pvm disponible pour toute sortes de donjons ^^ et le drop .
J'ai entendu le plus grand bien de votre guilde par mon ami qui est dans votre guilde ''Sidik'' ( feca 131 ) qui m'en a beaucoup parlé.
Je n'ai jamais vraiment eu de guilde ''stable'' ( j'ai été dans the village people du level 40 a 100 ) mais apres je ne fus que ''passagé''.
J'aimerais sincerement intégrer votre guilde , je serai la en cas de besoin ( défenses de percepteurs , enfin mon devoir de membre quoi ^^.

Dans la vie réel je m'apelle Tomy (mais mes amis m'apellent Tom) j'ai 15 ans et je passe actuellement en classe de 2nd a Paris .
Mes passions, ma vie : Le skate , le football et bien sur dofus un de mes passe-temps favoris ; Je ne pourrai pas vivre sans.

Voila je me suis brievement présenté and I Love ''Japan'' !!!

XoMbrEx

Petit screen :



Recrutement Xombrex Souls
Revenir en haut Aller en bas
Azn-tshaj

Azn-tshaj


Messages : 132
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 33
Localisation : Cahors

Recrutement Xombrex Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xombrex   Recrutement Xombrex EmptyDim 9 Aoû - 8:52

Yosh =)
Oui je te croise assez souvent!
Pour te dire ta candidature est pas mal,il manque ton screen que l'ont voit pas dommage Smile
Sinon je votes "NEUTRE"
bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pioneers

Pioneers


Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 27
Localisation : Astrub

Recrutement Xombrex Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xombrex   Recrutement Xombrex EmptyDim 9 Aoû - 15:55

Candid' sympa,bonne presentation et je crois que tu conais mon ancien sram Sowhite !
POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkra.skyrock.com
Hisayd

Hisayd


Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : France

Recrutement Xombrex Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xombrex   Recrutement Xombrex EmptyDim 9 Aoû - 23:04

Bonne candid pour moi c'est pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Xombrex Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xombrex   Recrutement Xombrex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Xombrex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [Accepter]
» recrutement ^^'
» C'est moi valkitu pour entrer dans votre guilde ^^ [Refusé]
» Recrutement [REFUSE]
» Recrutement [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Souls Of Dofus :: Espace public :: Demande de recrutement-
Sauter vers: