The Souls Of Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Souls Of Dofus

le forum de la guilde The Souls Of Dofus du serveur Djaul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature mimiti-flow enu 132

Aller en bas 
AuteurMessage
mimiti-f
Invité




candidature mimiti-flow enu 132 Empty
MessageSujet: candidature mimiti-flow enu 132   candidature mimiti-flow enu 132 EmptySam 17 Oct - 14:35

Bonjour(ou bonsoir) les membres de the souls of dofus

IRL:
Donc je m'appelle antoine j'ai 15ans j'habite dans le calvados(14) mes passion tennis, skate et pi evidemment DOFUS Very Happy
je joue a dofus depuis 2ans j'ai commencer mon enu en fevrier. Je voudrais entrer dans la guilde car on m'en a dit beaucoup de bien je cherche une guild avec une bonne amibiance des osrtie de tant en tant. Il ya une personne qui a acces a mon conte (elektro-boy ou dwurk c la meme personne) sinon bah voila c a peu pres tt pour le irl Razz

maintenant je vais vous presenter mon enu donc je suis une enu eau lvl 132 j'aime bien xp au plaine herbeuse j'aime bien decouvrir de nouveau dj que je ne fait pas souvent ou traquait de tant en tant je joue en mod 9pa j'aime bine le combo massa + jugement sinon je tape hubohu. mes metier je suis pecheur 61, poissonier 65, bijoutier 65 et joaillomage 72. mes stats:
-chance 7xx
-vitalite 1xxx
-sagesse 25x (parcho 50)

voila un pti screen de mon stuff

candidature mimiti-flow enu 132 Mimiti-flow22
Revenir en haut Aller en bas
mimiti-f
Invité




candidature mimiti-flow enu 132 Empty
MessageSujet: Petit oublie   candidature mimiti-flow enu 132 EmptySam 17 Oct - 15:46

PS:desole a tous mais j'ai oublier de preciser( je suis un peu tete en l'air)

''HavoK'' et "Japan"

j'espere que cette erreur n'influencera pas votre jugement sur la candidature pale
Merci d'avance et vive les souls cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mimiti-flow enu 132
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Souls Of Dofus :: Espace public :: Demande de recrutement-
Sauter vers: