The Souls Of Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Souls Of Dofus

le forum de la guilde The Souls Of Dofus du serveur Djaul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 recrutemen

Aller en bas 
AuteurMessage
dwurk
Invité




recrutemen Empty
MessageSujet: recrutemen   recrutemen EmptySam 17 Oct - 19:14

désoler les mecs' j'ai oublier plein de chose marquer dans les règle Embarassed alors je recomence =)

Je m'appelle antoine j'ai 15 ans. j'aime beaucoup le sport,les soiré et dofus ^^. j'ai deja du vecu dans la guilde ( j'ai eu un sadida dans le guilde du nom de elektro-boy) cette guilde ma apris a joeur a dofus ma fait decourvrir plein de chose, d'endroit, de methode ... J'ai fai beaucoup de guilde depui que je ne joue plus sur dofus dont la derniere slayer of crusifix. beaucoup de bonne guilde mais aucune où je n'est retrouver l'ambiance et l'entente des souls of dofus.

Je joue maintenant sur un sram de niveau 126, je sais que c'est ba lvl car azn m'avait dit lvl 130a140 mini. Mais je suis très motiver pour les raison que j'ai précisement au dessus par exemple.
je suis sram tere mode 10PA 5PM 680 de force 180 dagi 210 sagesse. J'aime beaucoup les gros donjon les sorti a plusieur ( donjon et mon préférer le pétage de percepteur !!^^) je suis roxor alignement brakmarien et j'ai quelque metier paysan 100 boulanger 100 pêcheur 28.

cette guilde ma manquer j'espère donc enfin la retrouver car je suis sur que vous aver encore plein de chose a me transmetre. ( je remercie deja beaucoup de membre et surtou azn pour se qu'elle ma apris) j'atten une reponse de votre part avec impassience =)

salutation, dwurk japan
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutemen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutemen
» demande de recrutemen [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Souls Of Dofus :: Espace public :: Demande de recrutement-
Sauter vers: