The Souls Of Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Souls Of Dofus

le forum de la guilde The Souls Of Dofus du serveur Djaul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bastiann
Invité




Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. EmptyDim 14 Mar - 6:45

Je vous écris cette lettre afin de demander accueil dans votre vénérable guilde. C’est la première fois pour moi que je postule par forum donc je vais faire de mon mieux pour (je l’espère), vous satisfaire.

InGame, je m’appelle Neo-draupp et je suis un ENUTROF de type EAU lvl 118. Cela fait entre 1 à 2 ans que je joue à dofus, j’ai commencé un perso cra au tout début, mais comme je ne comprenais rien, je l’ai monté comme un noob en mettant les points de sorts et de caractéristiques dans tous les éléments et tous les sorts. Je suis venue sur djaul car mon meilleur ami IRL m’avait conseillé de venir sur ce serveur le rejoindre. Après une période de lassitude de ce perso noob, j'ai créé un eca qui est aujourd'hui level 145 mais malheuresement Hacker pour cause d'un éccés de confiance d'un ami IG.. Donc, j'ai repris mon ancien enutrof que j'avais pour mule dont je vais en faire une bête de drop/pvp/pvm.

Mon stuff = Coiffe du Bind'Oule , Puissante cape fulgurante (mode 10pa) , Abrature/torque/anneau/bottes ancestral et pelle Moh en attendant trois level pour ma Pelle du mineur sombre, Dragodinde Ivoire/Indigo et un corbak.

Mes métiers = Paysans 53, Pêcheur 26.

Je suis en cours de parchotage sagesse, je joue plutôt sort que corp à corp, comme la plupart des enutrof..


En réalité, Je m’appelle Bastian, j’ai 16 ans, je suis à ma deuxiéme classe de 3éme. Je suis Français.
Mes sports sont le le football principalement puis j’aime le sport en général Dofus pour moi est plus un loisir qu’un monde réel, c’est surtout après les cours pour me vider la tête et éviter de m’embrouiller chez moi. J’aime la déconne et les blagues salaces sont mon amusement favori.

Pour commencer mes motivations, je viens de la guilde « tu prends l’apéro », au début de ma venue, il y avait beaucoup d’ambiance, de sortie en donjon, de l’entraide. Depuis un moment, bons nombres de mes amis sont partis ou on surtout décidé d’arrêter de jouer (l’âge et les occupations). Ce qui fait que les nouvelles personnes de la guilde n’ont pas le même état d’esprit, beaucoup l’à joue solo, demande beaucoup d’aide mais n’en apporte pas, ou même ne parle même pas en guilde etc.. Ce qui me pousse à vous rejoindre car j’entends beaucoup de bien sur votre guilde, je croise souvent vos percos (que je n’ose attaquer par peur de perdre de l’énergie inutilement).

Je peux apporter mon aide pour drop si besoin ou autre biensur.

Je suis assez fidèle envers mes guildes, pour preuve, à part l’apéro, je n’ai été dans aucune autre guilde ( sur mon ecaflip, enu n'a jamais vraiment eu de guilde )

Pour terminer il n'y a personne qui a accés à mon compte.

Et le mot magique : Japan ! Merci bonne continuation a bientôt dans votre guilde j'espere ! Bon jeux.

Cordialement.

Neo-draupp vieux plein d'experience.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [Refusé]
» demande de recrutement
» demande de recrutement =)
» Demande de recrutement
» demande de recrutement. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Souls Of Dofus :: Espace public :: Demande de recrutement-
Sauter vers: