The Souls Of Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Souls Of Dofus

le forum de la guilde The Souls Of Dofus du serveur Djaul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 demende de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Frose-ju
Invité




demende de recrutement Empty
MessageSujet: demende de recrutement   demende de recrutement EmptyLun 22 Mar - 14:27

BONJOUR A LA GUILDE "The souls of dofus"

Je tiens a me présenter je m'apelle guillaume , 17 ans en 1ère ES au lycée de Jules Ferry , perdue dans un village dont je ne dirais le nom ( qui fait pitier ^^ ) dans le 88 , j'ai commencer dofus il y a 1 ans dans le bute de m'ammuser et d'atteindre le niveau ultime , pour le moment mon enutrof "Frose-junior" et niveau 160 comprenant 3 metier ( pecheur 44 , poisonnier 68 et mineur 82 ) et bien équiper .

Je vous écrit dans l'espoir d'être recruter dans votre guilde très respecter dans Djaul pour passer de grands moment a vos côter , je suis une personne avec un caractère très sympatique , sans prise de tête , faire la gueule avec moi et inéxistant . j'adore quand l'ambiance et présente ainsi que la déconnade . C'est pour cela que je vous écrit , dans l'éspoir que d'en trouver.

Je reste tout les jours fidèle a dofus . Je suis dessus tout les jours ( le jours ou je ne suis pas connecter le temps d'un jour cela veut dire que je suis mort x) )

voila , j'éspaire nous revoir dans la meme guilde une fois se message étudier ^^ , merci et bien sur bon jeu à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Absor
Invité




demende de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement   demende de recrutement EmptySam 27 Mar - 17:35

Moi je vote OUI ! Je pense qu'un enu de plus dans la guilde serait le bienvenu. Tu sais il vaut mieux que tu Mp un Souls dans le jeu car le forum semble mort x) (Pourvu qu'Azn passe pas par la :p)
Revenir en haut Aller en bas
 
demende de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [Accepter]
» recrutement ^^'
» C'est moi valkitu pour entrer dans votre guilde ^^ [Refusé]
» Recrutement [REFUSE]
» Recrutement [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Souls Of Dofus :: Espace public :: Demande de recrutement-
Sauter vers: