The Souls Of Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Souls Of Dofus

le forum de la guilde The Souls Of Dofus du serveur Djaul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande d'adhération

Aller en bas 
AuteurMessage
Alain
Invité




Demande d'adhération Empty
MessageSujet: Demande d'adhération   Demande d'adhération EmptyJeu 8 Juil - 16:51

Bonjours a tous

Je m'appele Alain-terrieur je suis un cra de cercle 132 et d'élément feu

Mes anciennes guildes sont :
- Deus regenesis
- The Heroes Of The Destinity


Personne n'a accès a mon compte

Mes motivations sont: la perception d'une meilleure ambiance au sain de la guilde et d'une améloration de nos heures de jeux qui nous reunit tous devant notre ordinateur


Met stats : 277 intelligence avec 435 de banus item / 0 sagesse 135 avec items / 0 vita 980 de bonus item / Je ne suis pas parchoté car les kamas manque =S
Mes items : Dora bora / ortiz / xénature/ bottes animales / alliance feudala / gelano / médaille kido / Marteau M'Pouce ( ou baguette rhon ) / Dragodinde Prune et Orquidée lvl 100
Je vien de finir le craft de ma pano chêne mou pour être plus polyvalent lors des combats a vos cotés ( je l'éspère)


Le RôlePlay:

Alain-terrieur était bien décidé de tenter sa chance afin d'entrer dans les rangs [Souls Of Dofus] .
Fort dépourvu, il s'est alors dit qu'il manquait d'expérience et passa les trois jours qui suivirent à traquer les pious sanguinaires d'Astrub...
Il y perdit quelques os ainsi qu'une moitié d'oreille alors qu'il s'était malencontreusement endormi...dans un enclos à Bouftou Japan . Il était donc revenu en héros avec une corne de bouftou en hommage à cette guilde qu'il portait dans son petit cœur tout frétillant... Il avait légèrement rasé sa cape (il lui en reste quand même dix bons centimètres) afin d'éviter de se reprendre les pieds dedans et avait troqué son arme contre une cuillère en plastique, il n'avait ainsi aucun risque de s'empaler dessus en glissant sur un Goujon à demi-vidé par Oo-KikOoLol-oO le meilleur pêcheur des environs l'aurait laissé par terre du fait qu'il aurait été blasé de ne rien pêcher d'autre que des Goujons et qu'il aurait alors une inflammation de la prémolaire inférieure gauche qui...

*Bon on s'en fout de lui, parle nous de Alain-terrieur!* Enchaîne ! Enchaîne !*

Enfin bref, c'est à moitié dénudé et à moitié nu (c'est la même chose) que Alain-terrieur retourna voir la toute puissante " Azn-sushi" (c’est la recruteuse)...
"Je suis venu afin de tenter ma chance parmi vous !"

Azn se gratta les ...oreilles puis le regarda en soupesant sa bourse (Non, pas celle-là, celle où on met les kamas) et lui répondit d'un ton austère que la dernière fois :"Si parmi nous, toi vouloir entrer, force et courage devra démontrer...de rigueur seront sympathie et amitié, afin que de faveur tu sois donc gratifié"

N'ayant quasiment rien compris (Chut! Faut pas le dire!), Alaian-terrieur attendit le verdict de la cour
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement =)
» demande de recrutement. [Accepté]
» demande de recrutement [Accepté]
» demande de recrutement
» Demande de recrutement [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Souls Of Dofus :: Espace public :: Demande de recrutement-
Sauter vers: