The Souls Of Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Souls Of Dofus

le forum de la guilde The Souls Of Dofus du serveur Djaul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hakens
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 29 Avr - 15:04

Bonjour à vous ,

Je me présente Hakens jeune Iop de cercle 122 (fraichement up ce matin :p ), j'ai déjà eu l'occasion de parler avec quelques membres de votre guilde et je vous ai trouvé fort sympathique et c'est une des raisons qui m'ont poussé à venir tenter une candidature chez vous .

Enfin revenons à notre présentation, vous devez surement vous demander les autres raisons de ma venue jusqu'à vous à part la sympathie de vos membres, et bien c'est aussi parce que j'ai pensé qu'il était temps de me trouver une guilde auprès de laquel je pourrai trouver une ambiance joyeuse et de la bonne humeur au quotidien ainsi qu'un support d'aide ayant déjà beaucoup d'expérience .
Et vu que j'ai de très bons goûts en matière de guilde et bien il m'a semblé que votre guilde était celle qui regroupez toutes ces qualités .

Sinon je n'ai, jusqu'au jour d'aujourd'hui, jamais eu de guilde ni tenter de candidature avec mon personnage (et c'était un choix puisque j'ai attendu d'avoir le level requis pour postuler ici chez The Souls Of Dofus^^), je suis plutôt sociable et deconneur (mais ça reste soft ne vous inquiétez pas ^^), j'offrirai à la guilde tout ce que je pourrai offrir et par conséquent vous pourrez toujours compter sur mon soutien pour une quelconque sortie, evenement RP, etc etc... .

Pour finir ma presentation IG et bien mon iop ne dispose d'aucun métier, porte les équipements d'un iop type (Solomonk,cape rat blanc,ceinture fulgurante, botte,amulette,anneau ancestralet biensur gelano).
Mescaracteristique sont:
Vitalité:0(660)
Sagesse:0(200)
Force:300(354)
Intelligence:0(0)^^
Chance:0(93)
Agilité:0(82)

Et sinon IRL je m'appel Benjamain, je vais avoir 17 le 02/02/09 ma passion se le velo,dofus et puis d autre chose ^^.
Voila ce sera tout, j'avais pensé faire un court texte RP mais vu que je suis encore débutant dans ce domaine j'ai préféré m'abstenir pour ne pas piquer vos yeux .
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur moi n'hésiter pas à me le demander et je serai ravie de vous répondre .J'éspere avoir répondu a toute vos attentes Elina.


PS : Veuillez excuser mes fautes d'orthographe, je n'ai jamais été très bon en français .

Amicalement, Hakens .
Revenir en haut Aller en bas
The-empereur

The-empereur


Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 28
Localisation : Koenigsmacker

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: salut !   Demande de recrutement EmptyMer 29 Avr - 15:20

Bon voila qui ait mieux,
Respect du rêglement , tout y ait !
J'ai eu l'occasion de te parlait , tu ma l'air plutot bien sympathique!
Rien a dire ...
lol!
(Sa sera un petit ''pour'')


Bye
Revenir en haut Aller en bas
-TutiFruiti-

-TutiFruiti-


Messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 29 Avr - 17:25

Salut, je vote POUR bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
Azn-tshaj

Azn-tshaj


Messages : 132
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 33
Localisation : Cahors

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 30 Avr - 0:06

Sa sera un "POUR"
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
kanasukre
Admin
kanasukre


Messages : 252
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 34
Localisation : Avec beautiful- sur une plage admirant le soleil couchant

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 30 Avr - 4:14

j'ai cru a un moment haken que tu ne savais pas lire un réglement mais mon vote reste le meme "CONTRE" pas de mise en page pas de couleur pas assez aérer
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdofus.forumactif.org
Azn-sushi

Azn-sushi


Messages : 76
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Localisation : Statut Iop

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 30 Avr - 7:14

Mouai "Neutre"

Avis des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement.
» demande de recrutement
» Demande de recrutement [Refusé]
» demande de recrutement [Accepté]
» Demande de recrutement [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Souls Of Dofus :: Espace public :: Demande de recrutement-
Sauter vers: