The Souls Of Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Souls Of Dofus

le forum de la guilde The Souls Of Dofus du serveur Djaul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sadidalias hacker... je revien avec OOorexoOO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sadidalias

Sadidalias


Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2009

Sadidalias hacker... je revien avec OOorexoOO Empty
MessageSujet: Sadidalias hacker... je revien avec OOorexoOO   Sadidalias hacker... je revien avec OOorexoOO EmptyLun 7 Sep - 20:16

Bonjours Mon petit azn et toute la clic de The souls =P !! Aujourd'hui je reviens vous voir car comme vous le saver mon sadi lvl 200 ( sadidalias ) a était hacker ! Donc je poste une petite demande de recrutement pour venir vous retrouver =D !!

Alor je me presente IRL je m'apelle vincent PEDRO ( apeller moi pedro je prefere x) ) J'ai 16ans je vie prés de bordeaux je suis d'origine Portugaise !! je messur 1m86 pour 80 Kilos une belle bete si je ne m'abuse x) ^^.



Alor IG je vous presente mon petit iop Apeller OOorexoOO un iop feu Lvl 129 ( oui c'été 130 mais bon pour un lvl j'espere que sava passer Very Happy )

Niveau stats :
Vita 0(+613)
sagesse 0(221)
force 0(+42)
intel 180(+468)
chance 25(+0)
agi 0(+28)
Dommage +17
pa 9
pm 6
resistance : plutot normale sauf feu et agi ( 21% et 19% )


Maintenant Mon petit stuff x)
Coiffe : dora bora : 63 force , 45 sagesse , 78 intel , 10 domages , 12 Pp , 5% de res air neutre et terre
cape : ortiz : 58 intel , 172 vita , 7 dommages , 22 sagesse , 3% res feu , 7% air
amu : amulette kido : 105 vita , 31 sagesse , 55 intel , 1PA , 12PP , 2% res air et 7% res feu
Cac : baguette des limbe : 1PA , 1PM , 1PO , 33 intel , -21 force et 33 sagesse
anneau : feudala : 24 sagesse , 50 intel , 3Cc , 3 Soin
anneau : aliance d'elya wood : 79vita , 52intel , 5 soin , 6Pp , +8 res feu , + 10 res terre et 9% de res feu
botte : botte animale : 1Pm , 50 intel , 28sagesse , 16 vita , 3 res terre et 2 res neutre
ceintur : xenature : 141 vita , 61 intel , 28agi , 5 soin , 244 ini , 11Pp , 2 % res neutre 3% res feu et 5 % res air


Voila sur se comme disais mon grand pere orginair du japan bonne journer a vous et que HavoK soille avec vous xD.

j'espere vous allez me reprendre ++ les guildeuhhhh =)
Revenir en haut Aller en bas
kanasukre
Admin
kanasukre


Messages : 252
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 34
Localisation : Avec beautiful- sur une plage admirant le soleil couchant

Sadidalias hacker... je revien avec OOorexoOO Empty
MessageSujet: Re: Sadidalias hacker... je revien avec OOorexoOO   Sadidalias hacker... je revien avec OOorexoOO EmptyLun 14 Sep - 9:08

je laisse l'équipe AZN voter a ma place vue que je ne joue plus trop bonne chance mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofdofus.forumactif.org
xelou-jok

xelou-jok


Messages : 220
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 357
Localisation : dans son horloge

Sadidalias hacker... je revien avec OOorexoOO Empty
MessageSujet: Re: Sadidalias hacker... je revien avec OOorexoOO   Sadidalias hacker... je revien avec OOorexoOO EmptyLun 14 Sep - 22:21

En attente , 140 mini et guilde full je laisse la team azn décider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sadidalias hacker... je revien avec OOorexoOO Empty
MessageSujet: Re: Sadidalias hacker... je revien avec OOorexoOO   Sadidalias hacker... je revien avec OOorexoOO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sadidalias hacker... je revien avec OOorexoOO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec ma candidature
» j'ai jamais de chance avec mon clavier -_-
» Peut-être avec vous [OU PAS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Souls Of Dofus :: Espace public :: Demande de recrutement-
Sauter vers: