The Souls Of Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Souls Of Dofus

le forum de la guilde The Souls Of Dofus du serveur Djaul
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quoi vous recrutez? Je suis là!

Aller en bas 
AuteurMessage
-Fleche-
Invité




Quoi vous recrutez? Je suis là! Empty
MessageSujet: Quoi vous recrutez? Je suis là!   Quoi vous recrutez? Je suis là! EmptySam 17 Avr - 4:46

Salutation les Souls!!!!!


Petite présentation IRL:
Je me nomme Grégoire j'ai 14 ans et je vit au Canada. Plus spécifiquement a Montréal. Mes loisirs en général sont Les jeux vidéos, la musique, le paintball ainsi que mes ami(e)s. J'ai un sens de l'humour assez développer et pour le prouver voici une blague "Quel est la meilleur chose a mettre dans une tarte? (réponse): Ses dents!" Trêve de plaisanterie, mes motivations sont bien entendu d'apporter de la joie de vivre, de l'entraide (autant que possible) et surtout beaucoup de soirée délirantes en guilde!

Présentation IG:
Je suis un Crâ d'élément Force de cercle 137. Tout de suite je vous voit dire affraid un crâ un crâ encore un "kikooroxorpvpfullsagesse" et bien non! J'ai ce personnage depuis 2 ans bientot, toujours en monocompte et toujours (ou presque) XP seul! Very Happy Je n'ai jamais été mêler a aucun Hack puis ce que je n'ai jamais donner mon compte a quiconque et je change mon mot de passe régulièrement! J'ai récemment quitté la guilde --SUFOD--, je l'ai quitter puis ce que l'ambiance dépérissait et le plaisir de jouer n'y était plus... malheureusement... Je connait la rivalité entre votre guilde et --SUFOD-- et j'espère que ceci n'interféra pas avec l'impartialité de vos votes. Ahh les HavoK a la crème c'est si bon sous le pays du Soleil le vent aussi apeller Japon au petit matin... (Je précise que je ne sais pas ce qu'un HavoK est... Shocked ) En ce qui concerne mon stuff actuelle j'ai un Solomonk, une cappe abraknyde ancestral (en attendant la meuuuumeuuuu), des bottes du Meulou, un bon vieux Gelano, un anneau du dragon cochon, des dagues du Bowin et une amulette du renouveau. Je suis également équipée d'une dragodinde Ebène et Pourpre pour atteindre les 100agilité pour mes dagues. Ce qui me fais en statistique 828 en vitalité, 136 de sagesse, 663 en force, 0 intelligence, 38 chance et finalement 147 en agilité...


Petit RP:

*Sors sa plume de piou et son encre de Kralamour et ce met a écrire*

Un jour, un jeune Crâ du nom de Fleche-Interdite fut mis au jour. Ses parents qui avaient vraisemblablement trop bu le soir précédant, le nommaient ainsi. Très jeune, il appris a maitrisé l'élément du feu... mais cela ne dura pas... Aventureux comme il est, il passa par tout les éléments avant de ce lancer dans la conquête et la maitrise absolue de l'élément force. N'ayant jamais été conditionner a maitriser l'Arc, il ce découvrit un talent particulier pour le maniement des dagues. Ce talant lui permis d'explorer d'avantage de région du monde des douzes et ainsi d'affronter des monstres de plus en plus puissant! Jusqu'au jour ou il atteint le 100ème cercle! Il fut si heureux qu'il laissa tomber ses dagues et fut contraint a adopter l'élément agilité et par le fait même de maitriser l'Arc. Encore là il la maitrisa avec assez de facilité et devint, selon les rumeurs, le meilleur tireur de tout le compté d'Amakna. Mais son ancienne passion pour les dagues lui fit perdre la tête et dans un acharnement sans précédant il ce mis a la conquête une fois de plus des reliques magiques des monstres d'Otomai. Avec une bande de jeunes aventuriers il combat le Corailleur Magistral, Le gourlo le terrible, Sylf le Rasboul majeur et les ténébreux Tynrils d'où il trouva leurs ambre magique. Et puis le voilà aujourd'hui au cercle 137, toujours en quête de perfection avec les moyens qu'il possède qui démolis tout les monstres présent sur son chemin (Sauf les moskitos... il en a peur). Bref voilà ou il en est!


Je tient a préciser que ceci est mon premier Role Play!



En espérant être recruter et sans rancune au membres de --SUFOD-- qui me lisent.

Fleche-Interdite
Revenir en haut Aller en bas
xelou-jok

xelou-jok


Messages : 220
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 357
Localisation : dans son horloge

Quoi vous recrutez? Je suis là! Empty
MessageSujet: Re: Quoi vous recrutez? Je suis là!   Quoi vous recrutez? Je suis là! EmptyMer 12 Mai - 2:09

Forum mort tente ta chance en jeu.


Bye Xelou-jok
Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi vous recrutez? Je suis là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esce-que.. Je serait parmis vous :o ? A vous de jugez ! :x [Accepté]
» bonjour je suis un peu con
» Recruter moi svp j'suis desesperer
» J'espère réussir a Vous convaincre[SADIDA] [Refusé]
» Peut-être avec vous [OU PAS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Souls Of Dofus :: Espace public :: Demande de recrutement-
Sauter vers: